F.J.C Var détection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.J.C Var détection

F.J.C Détection Varoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Petit message

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit message Empty
MessageSujet: Petit message   Petit message Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:54

Salut à tous, salut Liogron,
je voulais juste te faire remarquer cette discussion qui date un peu, surement es-tu au courant sur un forum national :
http://www.detecteur.net/forum/banniere-de-forum-t61335.html

bref, au cas où vous ne pourriez pas lire le thread, un gars, du var, n'aime pas pas ta bannière, la trouvant too much en gros, donnant une "mauvaise image de la détection"... à toi de voir, si des UDM pensent ça, ce que peuvent en penser les anti-UDM... moi, je m'en tape perso, c'est une vision "lolesque" de la détection, une galéjade quoi...

Autre point, je t'avais envoyé un MP, mais je vais écrire ici ce que je pense d'une certaine rubrique : vente et cotation des monnaies" : si je ne viens plus sur le forum, c'est par manque de temps, mais aussi parce que la vente de monnaies me débecte un tantinet, on fait un loisir pas du commerce, si des gens sont attirés par cette forme de lucrativité, merci de ne pas en faire étal, en tant que membre de ce forum (pas pour longtemps suite à ce message) je n'ai pas envie de me retrouver dans le même panier que les vendeurs en tous genres.
Ceci étant dit, peux tu stp supprimer mon compte de ce forum Liogron, sans aucune rancune contre toi, bien au contraire, au plaisir de se refaire une sortie ensemble.
De toute façon, je quitte tous les forums, donc rien de rien de perso.
A+
Revenir en haut Aller en bas
alex83890




Messages : 190
Date d'inscription : 23/10/2013

Petit message Empty
MessageSujet: Re: Petit message   Petit message Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:14

bonjour
je suis habitué aux forums en tout genre
le principe de cracher sur les gens est fréquent et si ils ne sont pas heureux de voir un dessin "merdique " ou "profanateur " ne me choque pas particulièrement, maintenant il faut me dire ce qu'ils font ces bravent gens en fouillant des terres sans autorisation(ce qui est souvent le cas) pour notre part nous fouillons uniquement avec l'AUTORISATION du proprio car j'ai eu l'occasion de prospecter avec liogron83 qui est tres gentil et contrairement a ce que l'on pense cela reste un LOISIR et non pas un metier NOUS avons un boulot respectable (LES GENS DE CE FORUM) et si quelqu'un est contre ce forum ou contre les gens qu'ils viennent nous voir je n'ai qu'une chose a dire :
BANDES D'ABRUTIS QU'ILS SONT!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liogron-83

liogron-83


Messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 42
Localisation : var

Petit message Empty
MessageSujet: Re: Petit message   Petit message Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:23

merci alex , aldhara et aux autres de votre soutien pour repondre a l abrutis qui a poster un sujet sur le forum detection point net que moi je site .si j aurais mi un detecteur en forme de falus on aurais dit quoi que je suis un gros perver. la bannière ne représente pas tjr se quon fais .nous somme pas des profanateur de tombe que dieux nous en préserve .on fais de la détection de loisir et en plus occasionnellement .de plus sur votre forum si je vois bien Shocked vous avais un bannière publicitaire de numismate donc partent sur ton principe vous estime vos monnaies vous les id ,et vous les vendez donc curieux aussi. Twisted Evil

bref la detection reste un loisir avec des limites que chacun doit se mettre ,une famille qui assez menaces part justement des personnes qui les d espaces et part notres l etat si maintenant on commence a se tapes dessus pour une bannières j imagine pas le reste Question
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
veteco

veteco


Messages : 139
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 59
Localisation : la seyne sur mer

Petit message Empty
MessageSujet: ABRUTI.COM   Petit message Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:39

salut les gars je vous soutient.
comme d irais sarko CASSE TOI PAUVRE CON lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex83890




Messages : 190
Date d'inscription : 23/10/2013

Petit message Empty
MessageSujet: Re: Petit message   Petit message Icon_minitimeMer 17 Sep - 4:57

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit message Empty
MessageSujet: Re: Petit message   Petit message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.J.C Var détection :: topic libre-
Sauter vers: