F.J.C Var détection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.J.C Var détection

F.J.C Détection Varoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+2
ligure83
WillXIV
6 participants
AuteurMessage
Licencex




Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Vidauban

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:24


Petite présentation pour tous les membres de ce forum qui me paraît fort convivial.

Je pratique la détection depuis le début des années 90 dans le Centre et en région parisienne. J'ai débuté avec des petits détecteurs bas de gamme avant d'en essayer un certain nombre d'autres d'un peu toutes les marques : Tesoro, Garrett, Whites, XP...

Aujourd'hui, je ne possède plus qu'un Garrett AT Gold et un XP Deus que j'utilise le plus souvent et qui me satisfait pleinement non pas tant pour ses performances (qui sont excellentes, mais que l'on trouve également chez d'autres détecteurs...) que pour son confort d'utilisation bien supérieur à tous les autres.

Si je me suis inscrit ici, c'est parce que je viens de m'installer dans le Var, à Vidauban et que je ne connais pas vraiment la région. Je cherche donc des conseils et même des partenaires de détection puisque je ne connais évidemment aucun détectoriste auquel je pourrais me joindre. Et comme c'est quand même plus sympa de détecter à plusieurs, n'hésitez pas à me contacter si vous cherchez de la compagnie !

Merci à tous pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
WillXIV




Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2015

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:41

Salut et bienvenu à toi