F.J.C Var détection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.J.C Var détection

F.J.C Détection Varoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 presentation de toulon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
detectofil




Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 46
Localisation : TOULON

presentation de toulon Empty
MessageSujet: presentation de toulon   presentation de toulon Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:53

bonjours a tous je rejoins la famille des detectoriste de loisir voila un an que je pratiques cette passion m étant fait la main avec un alpha 2000 pendant quelques mois je lai revendu et acquis un XP DEUS avec lequel je détecte les plages (assez limiter géographiquement) car pas de voiture si des gens étant dans la région de Toulon seraient intéresser par des sorties détections loisir j aimerai m aventurer dans les vignes mais je connais très peu la région
a bientôt peu être pour une sortie:D cheers sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
wyatt83500




Messages : 250
Date d'inscription : 18/09/2014

presentation de toulon Empty
MessageSujet: Re: presentation de toulon   presentation de toulon Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:16

slt a toi et bienvenu.
deus avec ou sans telec Question
Revenir en haut Aller en bas
Lucilla




Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2015

presentation de toulon Empty
MessageSujet: Re: presentation de toulon   presentation de toulon Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:30

Hello et bienvenue
Les vignes c'est bien mais en ce moment c'est juste pas possible. Entre la chaleur, la terre dure comme du béton et les bestioles qui pîquent...je suis la première à vouloir sortir, peu importe l'endroit ou le temps, mais là ça m'a calmée ^^. Sinon, il n'y a pas que les vignes et si tu aimes crapahuter un peu tu as de quoi faire autour de toi. Moi ce n'est pas mon coin mais pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de toulon Empty
MessageSujet: Re: presentation de toulon   presentation de toulon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de toulon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.J.C Var détection :: topic libre-
Sauter vers: