F.J.C Var détection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.J.C Var détection

F.J.C Détection Varoise

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

rajout de rubrique ?

+2
Admin
alex83890
6 participants
AuteurMessage
alex83890

rajout de rubrique ? Empty
MessageSujet: rajout de rubrique ?   rajout de rubrique ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:40

bonjour,
une rubrique "petites annonces" afin de pouvoir accéder a
des ventes de détecteurs,
de monnaies
ou objets a échanger ,
une "cote argus" des monnaies anciennes
par exemple!

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rajout de rubrique ?   rajout de rubrique ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:14

Bonjour
Alex tres bonne idee je vais le faire
Si vous avais d autre id je suis a l ecoute
A bientot bonne trouvail a tous
https://detection-var.lebonforum.com
veteco

veteco

MessageSujet: detecteur d occasion   rajout de rubrique ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:57

bonjour
moi je suis d accord super idee moi qui aime bien changer de machine ligure83 ne vous dira pas le contraire a mon actif. eurotec. adventis boitier alu. tesoro compadre; adx 100 et maintenant un sc990dx bon le prochain seras un adventis 2 et je crois que ce serat le bon bon enfin j espere!!!!!!!!!!!!

bon j explique.eurotec tres bien mais pas asser puissant en profondeur
                  adventis super efficace mais trop lourd
                  tesoro compadre.bon mais manque de puissance(profondeur)mais pas mal quand meme
                  adx 100 bonne profondeur mais discrimination pas asser etaler
                  sc990dx deçu a tous niveaux un detecteur qui me fera fuir les scoop statique(je ne dis cela pour alex qui possede un scoop dynamique qui na rien a voir mx3 qui je pense doit etre pas mal.je lui demanderais de me le faire essayer pour me faire une opinion)
                  bon le prochain seras s en doute un adventis 2
bon c est vrai que cela ne fait pas longtemps que je prospect mais je suis a la recherche du detecteur avec le quel je suis en communion.les remarque que je fais n engage que moi peut etre que je me trompe.
je sort tu sort a plus lol! ils sont fous ses canards
wyatt83500

MessageSujet: Re: rajout de rubrique ?   rajout de rubrique ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:55

ouai,
1 rubrique astuce ou bidouille,ou technique pour y mettre nos petites modifs perso sur nos detecteurs.
ce fofo est le seul dans notre région,autant le faire grandir et en prendre soin
alex83890

MessageSujet: Re: rajout de rubrique ?   rajout de rubrique ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:45

ce qu'il faudrait faire pour le forum:

faire des videos a mettre sur youtube
si vous voulez faire vivre le forum il faut en parler.

répondre a des annonces de terrains
pour continuer notre passion

créer une annonce sur leboncoin dans la rubrique "terrain"
demander a détecter sur le site peut peut etre amener des terrains

rassembler nous pauvres trouvailles "du style" canettes alu, fonte etc...
et les vendre aux ferrailleurs pour pouvoir acheter du matériel
faire tourner le materiel chaque semaine par exemple

avez vous un autre avis ?
on peut faire une liste de ce qu'il manque au forum ?

wyatt83500

MessageSujet: Re: rajout de rubrique ?   rajout de rubrique ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:35

pour la cam,je m'en occupe ce week-end,je prends la mienne que je vais fixer sur la canne comme ça je filme toutes mes trouvailles.
pour leboncoin,pas de pb pour passer l'annonce,on en parle dimanche si vous voulez
alex83890

MessageSujet: Re: rajout de rubrique ?   rajout de rubrique ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:55

cheers
wyatt83500

MessageSujet: Re: rajout de rubrique ?   rajout de rubrique ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:39

on pourrait même rajouter 1 rubrique "faire 1 don",comme je vois sur le forum de moto 2tps ou je suis inscrit.
comme ça celui qui veux filer 2 ou 5 ou  10E ou + peut le faire.
prendre cet argent en fin d'année par exemple pour payer les frais du fofo,ou organiser 1 journée détection(rallye),ou 1 repas de fin d'année,plein de truc a faire.
je suis partant a 200% si on a besoin de moi cheers
ligure83

ligure83

MessageSujet: Re: rajout de rubrique ?   rajout de rubrique ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:09

slt
Pour moi le moyen le plus efficace de faire connaitre le forum est youtube, tous les prospecteurs visionnent des vidéos, sans cela c'est difficile et une fois que le forum a pris un rythme de croisière on peu envisager de faire des petits rallyes .
Faire des rallyes implique aux membres les plus impliqués de s'investir à fond(trouver un énorme terrain à prospecter avec un minimum de structure), il faut à ce moment là créer une trésorerie avec des responsables(encaissement participations rallye,nourriture,hébergement,primes pour gagnants etc...).A+
wyatt83500

MessageSujet: Re: rajout de rubrique ?   rajout de rubrique ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:25

avec tous les appareil qu'on a,on pourrait même se faire 1 matinée test avec plusieurs cibles a diverses profondeurs.
les vidéos de test sont très regardées sur youtube.
ou alors 1 vidéo ou 1 de nous sort 1 romaine ou 1 royale en or cheers
liogron-83

liogron-83

MessageSujet: Re: rajout de rubrique ?   rajout de rubrique ? Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:18

slt a tous nous avez de tres bonne id study pour youtube on a dejas une chaine donc si vous avez envie de filme je suis partant mais juste un conseil surtout jamais montrer pas vos visages il faut s apele part votre spedo apres sur la chaine youtube si sa pas changer on peux gagner des tunes quart au debut j ai ete sponsoriser pas la chaine apres je vais voir pour agrandir le forum cheers
wyatt83500

MessageSujet: Re: rajout de rubrique ?   rajout de rubrique ? Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:51

pas de pb,on se voit demain matin et on en discute
by
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rajout de rubrique ?   rajout de rubrique ? Icon_minitime

rajout de rubrique ?
Page 1 sur 1