F.J.C Var détection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.J.C Var détection

F.J.C Détection Varoise

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

aie aie aie ca fait mal loll test deus vs autres marques

4 participants
AuteurMessage
toto83500

aie aie aie ca fait mal loll test deus vs autres marques Empty
MessageSujet: aie aie aie ca fait mal loll test deus vs autres marques   aie aie aie ca fait mal loll test deus vs autres marques Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:04

http://www.lefouilleur.com/deus.pdf pour les pocesseurs de Deus, un test realisé par le site du foufouilleur et validé par huissier...Il démonte la marque xp et fait par la meme de la pub pour teknetics ( dont il est normalement le seul importateur) les resultats sont franchement étonnant voir comparatif avec l'euro ace en sef c'est meme deconné lol

Ptite dedicace a Alanus casburnus et le fofo de rococo qui m'a fait bien rire.

Alors, pour vous, pour ou contre? vrai tests ou simple propagande pour decridibiliser Xp?

Bonne lecture et bonne trouvailles!!

Ps: Je ne suis ni Pro, ni Anti Xp ( je pocede un ADX 250!!)
Revenir en haut Aller en bas
ligure83

ligure83

MessageSujet: Re: aie aie aie ca fait mal loll test deus vs autres marques   aie aie aie ca fait mal loll test deus vs autres marques Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:32

De la bombe!!!! ça va faire mal ce test !!!!

Et wyatt je t'échange mon vieux garrett 250 contre ton déus tout neuf si tu veux!!! T'inquiète , tu fais une affaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus sérieusement, je pense que la fabrication à long terme de ce model de détecteur est sérieusement compromise, pour ma part je me fais plaisir avec mon vieux garrett 250 (4 ans), manque plus qu'a changer mon disque 16x22 d'origine pour plus gros..
Je n'ai pas l'impression sur le terrain d'être tellement pénalisé sur le terrain au niveau du nombre et de la taille des trouvailles, la part de chance joue beaucoup aussi!! Si je pouvais j’opterai tout de même pour le model de veteco, il a l'air pas mal et cela fait plus de quinze jours qu'il l'utilise sans le revendre, c'est un signe!!!
toto83500

MessageSujet: Re: aie aie aie ca fait mal loll test deus vs autres marques   aie aie aie ca fait mal loll test deus vs autres marques Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:43

y'a qu'a voir leboncoin....+ de deus que de GMP a vendre le constat est la et j'ai l'impression que ca va aller de mal en pis !teknetics et garrett son de tres bonne marques avec de bon detecteurs mais il manque tj quelque chose...white's semble etre un bon compromis avec leurs multifrequences mais pareil qu' xp ... trop cher quand tu veux taper dans le dfx voir le v3i....

Ligure il te manque un disque SEF pour etre aussi bon que Wyatt lol
ligure83

ligure83

MessageSujet: Re: aie aie aie ca fait mal loll test deus vs autres marques   aie aie aie ca fait mal loll test deus vs autres marques Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:00

Slt toto

Bien!!! je vais finir par croire qu'avec un disque sef je pourrai devenir un killer, en tous cas garrett ace 250'' jamais eu le moindre problème electronique, le disque 16x22 utilisé depuis 4 ans sans protège disque dans les pires conditions fonctionne toujours même cassé et réparer avec du silicone, seul bémol l'appui pour le coude, j'sais plus comment cela s'appelle, fragile mais remplacé pour ma part avec un raccord pvc pour 1.15 euro chez castorama .. Voilà je confirme et contredis les détracteurs de la marque garrett : la marque texane est performante même en entrée de gamme et peut s'avérer excellente en changeant seulement de disque!!
Toto j'espère qu'on te verras le week end prochain.
toto83500

MessageSujet: Re: aie aie aie ca fait mal loll test deus vs autres marques   aie aie aie ca fait mal loll test deus vs autres marques Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:13

c'est ce que j'ai tj pensé si certaines marques ont du succes c'est pas que par la pub c'est surtout sur les resultats, d'autres joue sur la technologie et moins sur les performances, il est sur que de toutes façons si tu veux trouver bon et profond il te faut une bone machine et de preference en hf , certains sont plus ou moins bons et a tout les prix reste a choisir....

Normalement le WE prochain je ne bosse pas donc je serai surement present, j'ai hate de sortir un peu ces dernieres pluies m'ont un peu miné mais j'ai quand meme fait une petite sortie au boulot et fais un 12 deniers louis 16 rincé mais ca fait plaisir quand meme!
veteco

veteco

MessageSujet: gold max power   aie aie aie ca fait mal loll test deus vs autres marques Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:14

slt a tous je confirme pas envie de revendre mon gmp.j avoue y avoir pensé.pour moi le seul avantage du deus c est qu il soit s en fils apres les piles au litium me fond peur avec le temp. mais je suis persuadé que le deus est un bon detecteur quoiqu en dise le fouilleure  No

pro xp moi non jamais!!!!!!! j adore cette marque bounce
wyatt83500

MessageSujet: Re: aie aie aie ca fait mal loll test deus vs autres marques   aie aie aie ca fait mal loll test deus vs autres marques Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:19

vous n'allez pas me dire que vous croyez a des conneries comme ça   Razz  
surtout en sachant d'ou vient ce test.
fiabilté de ce test:0/10
juste pour info,sur EBAY,il y a 1 site qui vends des GARRET,qui s'appelle DIRECT-10-TRIBUTION et qui  a ce message dans ses annonces:

"Important !!! Nous informons notre clientèle que la marque Garrett est actuellement victime d'attaques de la part d'une
boutique en France. Prête à tout pour vendre leurs produits, cette société est allée jusqu'à faire des vidéos comparatives
mensongères, dans lesquelles les détecteurs Garrett y sont très sévèrement dénigrés, dans le seul but de vendre leur
marque concurrente. Le résultat est un manque total d'objectivité et surtout d’honnêteté, qui aura obligatoirement des
répercutions dans le traitement des commandes de leurs clients"

j'ai envoyé 1 message en tant que client potentiel,pour savoir qui dénigre les GARRET Question
je vous le donne en 1000:LE FOUILLEUR
D'un coté,le FOUILLEUR dit que le ACE 250  est aussi bon que le deus,et d'un autre coté,ils  disent  que les TECHNETIKS 2000,4000,6000 et 8000 sont meilleurs que les GARRET Razz  Razz
ya pas 1 pb Question
personne ne peut tenir compte de ce test,cette boutique est en procès avec XP,plusieurs boutiques concurrentes et plusieurs forum.

je ne sais pas si vous avez bien regardé le résultat du test sur papier,mais 1 revendeur de détecteur qui ne connait pas la fréquence des garret,qui est de 6,5k et pas 8k,et sur le papier c'est indiqué que le deus a été testé avec le DD27 qui n'existe pas Razz  Razz,.
pour moi cette boutique ne connait absolument rien en détection,elle n'est la que pour faire du fric.
je sais de quoi je parle,j'ai eu le GAMMA 6000 avec DD Ultimate 33,de la daube de chez daube Very Happy
tout ce qui est en dessous de 20 cm,tu loupes,alors que + c'est profond,et + c'est vieux,donc + intéressant.
regarde la profondeur a laquelle j'ai chopé les pièces hier,ya pas photos.
je mets 1 très gros doute sur le constat d'huissier qui n'a même pas fait gaffe a ces erreurs et sur le fait qu'il ait compris quelque chose a ce test.
le fait qu'il y ait des deus a vendre sur LEBONCOIN ,ne veut  rien dire non +,il y a beaucoup + de ACE 150 et 250 a vendre.
quand tu vois cette video,le test du FOUILLEUR me fait bien rire,surtout que ce test est fait avec la DD proformance
https://www.youtube.com/watch?v=Cug20efamd0
ou celle-la:
https://www.youtube.com/watch?v=PYSyipiJKpI
si je dois comparer avec les test air de cette aprem,heuuuu........c'est incomparable
TOTO,si tu veux 1 bon détecteur,prend 1 GMP ou 1 DFX Multi-fréquence,ou 1 deus Very Happy
tu revends le 250 et tu te prends le deus lite a 600E en 3X ou + a la maison de la détection.

Dernière édition par wyatt83500 le Mar 25 Nov - 22:15, édité 11 fois
wyatt83500

MessageSujet: Re: aie aie aie ca fait mal loll test deus vs autres marques   aie aie aie ca fait mal loll test deus vs autres marques Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:00

alors,vu que je me faisais chier cette aprem,j'ai fait 1 petit test en 18khz et en 8khz sur quelques cibles + ou - grosses
aie aie aie ca fait mal loll test deus vs autres marques Wp_20110
aie aie aie ca fait mal loll test deus vs autres marques Wp_20111

la photo du haut est en 18k et celle du bas en 8k.
comme tout le monde le sais,+ tu montes en fréquence et - tu vas profond,c'est pour ça que j'ai du mal a comprendre le test du fouilleur. scratch

test en 18k:
karolus Charles viii :21
denier :27
bague or de BESSE :30
sol a l’Écu louis xvi :35
tétradrachme :35
sesterce :39
2 sols métal de cloche :42
bombe de deo (j'avais pas de canette) :48

test en 8k:
karolus Charles viii :33
denier :38
bague :38
sol a l’Écu louis xvi :47
tétradrachme :47
sesterce :51
2 sols métal de cloche:51
bombe de deo :63

la différence est vraiment flagrante entre les 2 fréquences.
il faut compter de 10 a 15 cms de différence,c'est énorme.
test réalisés avec les mêmes réglages.
sens:90
discri:4
TX:3
vol fer:-1
DD :22,5
et sans réglages des effets de sol.

peut-être que  les perfs du  GMP ou le T2/G2 sont identiques a celle du deus a fréquence égale,mais l'avantage du deus,c'est que tu te mets en 8k,et tu enfonces les perfs des hautes fréquences.
tu repasses derrière en 8k et tu ressors des cibles,c'est  évident.
la ou le deus est pas mal,c'est sa polyvalence,c'est la que LE FOUILLEUR n'a rien compris,c'est pour éviter au prospecteurs d'avoir 1 haute + 1 basse fréquence chez eux.
le T2/G2 ne coûte que 700E,mais tu n'as qu'1 appareil.
ce qui veut dire que des qu'il fait beau,je retourne a BESSE refaire les grands terrains a gauche et a droite,parce que je les ai fait en 18,et vu la différence entre les 2,je prendrai encore cheers
ce test m'a ouvert les yeux sur les différences flagrantes de perfs au niveau des fréquences.
10 voir 15 cm de +,c'est énorme
veteco

veteco

MessageSujet: Re: aie aie aie ca fait mal loll test deus vs autres marques   aie aie aie ca fait mal loll test deus vs autres marques Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:18

slt whaytt entierement d accord avec toi.
mes ton deus contre mon gmp t es mord regarde cette video(https://www.youtube.com/watch?v=F-hF4HhaBfE)
mdr
plus serieusement si tu veux ont fera une comparaison entre nos appareils.a plus
wyatt83500

MessageSujet: Re: aie aie aie ca fait mal loll test deus vs autres marques   aie aie aie ca fait mal loll test deus vs autres marques Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:41

veteco a écrit:
slt whaytt entierement d accord avec toi.
mes ton deus contre mon gmp t es mord regarde cette video(https://www.youtube.com/watch?v=F-hF4HhaBfE)
mdr
plus serieusement si tu veux ont fera une comparaison entre nos appareils.a plus

slt veteco
a haute frequence,je pense que le GMP est aussi bon que le deus

je viens de voir la video,je suis mord de rire Very Happy Very Happy Very Happy
5 mètres dans l'air Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
wyatt83500

MessageSujet: Re: aie aie aie ca fait mal loll test deus vs autres marques   aie aie aie ca fait mal loll test deus vs autres marques Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:57

veteco a écrit:
slt a tous je confirme pas envie de revendre mon gmp.j avoue y avoir pensé.pour moi le seul avantage du deus c est qu il soit s en fils apres les piles au litium me fond peur avec le temp. mais je suis persuadé que le deus est un bon detecteur quoiqu en dise le fouilleure  No

pro xp moi non jamais!!!!!!! j adore cette marque bounce

pour les lipo,tu t'en fout,XP garanti les lipo jusqu’à 1000 cycles charge-décharge,ce qui fait a peu-prés,en comptant 100 cycles par an,10 ans.
t'as de la marge
et le jour ou elles ne tiennent + la charge,tu t'en re-fout  Very Happy XP les détaille a 35 E/pièce.
tu les changes et tu pars pour 1000 cycles.
prends-en 1 de deus,fait toi plaisir,la profondeur a laquelle j'ai tapé les cibles hier m'a entièrement convaincu des perfs du deus.
tu as bien fait de me dire d'en acheter 1 Wink
maintenant c'est a moi de te convertir Very Happy
veteco

veteco

MessageSujet: dieu est grand   aie aie aie ca fait mal loll test deus vs autres marques Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:01

allah akbar lol!
wyatt83500

MessageSujet: Re: aie aie aie ca fait mal loll test deus vs autres marques   aie aie aie ca fait mal loll test deus vs autres marques Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:41

inch allah Very Happy
lolo83
Invité

MessageSujet: Re: aie aie aie ca fait mal loll test deus vs autres marques   aie aie aie ca fait mal loll test deus vs autres marques Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:42

le deus sait de la merde moi jé un T2 black je trouv que dé oboles et dé drakmes jsui sur vou en fete pas avec le deus Laughing
wyatt83500

MessageSujet: Re: aie aie aie ca fait mal loll test deus vs autres marques   aie aie aie ca fait mal loll test deus vs autres marques Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:11

lolo83 a écrit:
le deus sait de la merde moi jé un T2 black je trouv que dé oboles et dé drakmes jsui sur vou en fete pas avec le deus Laughing

bien sur que c'est de la merde le deus,personne ne fait de drachmes ou d'oboles avec,c'est bien connu Very Happy Very Happy

l'avantage avec le deus,c'est qu'une fois que t'as sorti les oboles et les drachmes,tu changes de fréquence (8khz) et tu vas taper 10 voir 15cm de + que ton t2 pour sortir les tétradrachmes Very Happy
lolo83
Invité

MessageSujet: Re: aie aie aie ca fait mal loll test deus vs autres marques   aie aie aie ca fait mal loll test deus vs autres marques Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:50

c koi lé tetradrakme? sissa ce trouv jen é deja trouve avec mon t2 Cool
toto83500

MessageSujet: Re: aie aie aie ca fait mal loll test deus vs autres marques   aie aie aie ca fait mal loll test deus vs autres marques Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:55

ba moua jé pa in déousse parresseke ikx pé ma demendet de l'heure écrir uneu letr aven de l'heure achetez et il zon pa voulu me le vandre pareceuke il fo conpandre le manuelle du tilizassion il paré lol! affraid
wyatt83500

MessageSujet: Re: aie aie aie ca fait mal loll test deus vs autres marques   aie aie aie ca fait mal loll test deus vs autres marques Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:24

toto83500 a écrit:
ba moua jé pa in déousse parresseke ikx pé ma demendet de l'heure écrir uneu letr aven de l'heure achetez et il zon pa voulu me le vandre pareceuke il fo conpandre le manuelle du tilizassion il paré lol! affraid

Razz Razz Razz Razz Razz Razz
wyatt83500

MessageSujet: Re: aie aie aie ca fait mal loll test deus vs autres marques   aie aie aie ca fait mal loll test deus vs autres marques Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:26

lolo83 a écrit:
c koi lé tetradrakme? sissa ce trouv jen é deja trouve avec mon t2 Cool

1 tetra c'est 1 très grosse drachmes qui fait entre 15 et 20 gr d'argent
lolo83
Invité

MessageSujet: Re: aie aie aie ca fait mal loll test deus vs autres marques   aie aie aie ca fait mal loll test deus vs autres marques Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:48

jé pa trouve sa encor ten a trouvé toi deja? moi jé ke dé drakme cé rare?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aie aie aie ca fait mal loll test deus vs autres marques   aie aie aie ca fait mal loll test deus vs autres marques Icon_minitime

aie aie aie ca fait mal loll test deus vs autres marques
Page 1 sur 1